Hallelujah bordel !, de Jérémy Ferrari

Attention ! Humour (très) noir : cet homme va trop loin ! Un livre illustré richement mis en images et en forme, dans un univers proche de celui de Tim Burton, pour des histoires inédites basées sur des faits réels. Le complément indispensable du spectacle éponyme de Jérémy Ferrari.

 

Littérature / Album illustré

 

Date de parution : 17 octobre 2013


14 x 20 cm / 80 pages

ISBN : 978-2-36890-056-7

14,90 €
 

 

 

(le livre n'est plus commercialisé)
 

L'ouvrage

 

En digne fils spirituel de Pierre Desproges et Coluche, Jérémy Ferrari exerce un humour caustique et fortement irrévérencieux qui dynamite les faux-semblants et les mensonges. Sur les planches dès l’âge de 17 ans, avec Moi méchant !, l’humoriste s’est vite fait remarquer. Après avoir endossé la peau d’Arthur Rimbaud dans une pièce de théâtre et monté un nouveau one-man show, Mes sept péchés capitaux, sa participation à l’émission TV « On n’demande qu’à en rire » le fait connaître du grand public.

 

Son humour noir et décapant trouve, avec Hallelujah bordel !, en tournée dans toute la France, un débouché percutant dans l’univers des religions. Jérémy Ferrari y confronte les textes de la Torah, des Évangiles ou du Coran à des faits d’actualité. Ce livre-album, magnifiquement illustré et relevant d’un univers très Tim Burton, constitue un véritable complément au spectacle : la plupart des histoires sont totalement inédites.

 L'auteur

 

Jérémy Ferrari, né en 1985 à Charleville-Mézières, est un humoriste précoce. Hallelujah bordel ! est son troisième one-man show. Son humour noir fait aussi les beaux jours de l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire », sur France 2.                                                     

Version imprimable | Plan du site
© Le Passeur Éditeur 2013-2025 - Tous droits réservés